Le vignoble


Le vignoble, fort de ses trois appellations, produit des vins qui évoquent leurs fières origines, aussi nobles et reconnues que AOP Pic Saint-Loup, AOP Saint-Drézéry et AOP Languedoc.

Des travaux d'une ampleur sans précédent ont été réalisés pour mettre à jour, au plus haut des coteaux, les meilleurs tènements.

Produit de la terre, le vin trouve la richesse de ses composants dans les particularités de son environnement, en protégeant celui-ci, et grâce à des cépages distingués et accordés, Syrah, Grenache, Sauvignon, Viognier... transmise au cœur même de chaque grain.

Toutes les saveurs sont extraites du vignoble, pour donner aux cuvées le potentiel et la typicité de leur terroir.

L'élaboration des vins est suivie pas à pas dans un processus traditionnel, depuis les vignes jusqu'à la mise en bouteilles, réalisée au domaine.
L'étendue géographique du vignoble offre une gamme de vins étoffée, dont les critères de qualité et de terroir s'illustrent au travers de la production. L'expérience séculaire du métier de vigneron et la parfaite connaissance de chaque parcelle ont permis d'élaborer des vinifications remarquables, "recettes" ancestrales secrètement conservées dans la famille.

.
.
 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.